PSG - Mercato : La presse italienne voit Thomas Meunier partant

Vers un départ de Thomas Meunier l’été prochain ?

Remplaçant de luxe au PSG, Thomas Meunier ne supporterait plus cette situation et envisagerait de s’en aller après la Coupe du Monde de Russie, soit l’été prochain. Si la Juventus Turin est positionnée depuis l’été dernier pour récupérer le latéral droit de 26 ans, d’autres écuries italiennes seraient également intéressées par son profil.

L’Inter et l’AC Milan veulent aussi Meunier

En effet, d’après les dernières informations du site transalpin Calciomercato, Thomas Meunier, déjà courtisé par la Juventus Turin depuis des mois, serait à présent dans les petits papiers des recruteurs de l'Inter Milan et l’AC Milan.

Les deux écuries lombardes aimeraient profiter du doute, qui naît dans l’esprit de l’international belge quant à son avenir au Paris Saint-Germain, pour lui proposer de venir retrouver une place de titulaire indiscutable dans leurs rangs respectifs. Arrivé dans la capitale française à l’été 2016, Meunier a perdu sa place au profit de Dani Alves, débarqué gratuitement en juillet dernier.

Mais l’âge avancé du défenseur brésilien (34 ans) devrait pousser les dirigeants parisiens à retenir l’ex-joueur du FC Bruges, encore sous contrat jusqu’en juin 2020.