Real Madrid : PSG, Zidane dévoile son plan de bataille contre Paris

Zinedine Zidane se moque du système.

Présent devant la presse ce mardi, Zinedine Zidane s'est confié concernant ses intentions face au Paris Saint-Germain. Le coach du Real Madrid entend ainsi miser sur ses joueurs pour ce huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Zinedine Zidane se moque du système

En attendant la conférence de presse de Unai Emery et d'un joueur du PSG en fin d'après-midi, c'est Zinedine Zidane qui était présent face aux médias ce mardi après-midi. A la veille du huitième de finale aller de Ligue des Champions, le coach du Real Madrid a notamment été interrogé sur le système à mettre en place face au Paris Saint-Germain demain soir au Bernabeu.

La thèse d'un nouveau passage en 4-4-2 a ainsi été évoqué par la presse. "Un 4-4-2 ou un 4-3-3 ? Vous savez très bien que je ne vous répondrais pas (rires). Ce que je souhaite et ce qui m'intéresse, c'est de voir mon équipe impliquée dans le match. Vous verrez demain comment nous entamerons le match", a dans un premier temps confié Zidane.

Le coach du Real Madrid a par la suite donné son avis sur l'influence du plan tactique à ses yeux. "Le schéma n'est pas important. C'est ce que ce nous voulons faire sur le terrain qui compte. Le plus important est de savoir ce que vont faire les joueurs sur le terrain", a ainsi lâché Zinedine Zidane à la veille de la réception du PSG au Bernabeu.