Bordeaux : Benoît Costil ne va pas défaitisme contre l’OM

Le portier des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil a évoqué le déplacement du club au scapulaire au Vélodrome le week-end prochain pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. L’international français affirme que son groupe tentera de faire un résultat contre les Olympiens.

Benoît Costil n'a aucune crainte contre l'OM

Depuis l’arrivée de Gustavo Poyet sur le banc bordelais, les Girondins de Bordeaux semblent invincibles. Depuis le début de l’année 2018, les Marine et Blanc ont enregistré une seule défaite contre le SM Caen (0-2) lors de la 21e journée.

Vainqueurs d’Amiens SC, la semaine dernière, les Girondins se déplaceront sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais dimanche prochain à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Présent en zone mixte, dans l’émission Soir de Foot, Benoît Costil s’est exprimé sur le match contre les Phocéens.

« Sans pression, je ne sais pas. Mais du moins, on y va dans des conditions bien meilleures que 5-6 matches en arrière. C'est toujours mieux. Mais on sait que ça va être très difficile face à une grosse équipe qui est sur une dynamique importante. Mais on ne va pas y aller pour perdre. On va y aller pour essayer de faire un résultat sachant que ça sera difficile », a déclaré Costil.