ASSE - Mercato : Romeyer se confie sur la signature de Benkhedim

Roland Romeyer, président du directoire de l'ASSE

Roland Romeyer s’est exprimé sur la signature du premier contrat pro de Bilal Benkhedim à l’ASSE, ce mardi. Le jeune joueur a en effet signé jusqu’en juin 2021.

Romeyer, « Perrin et Moulin sont des exemples pour Benkhedim… ».

Roland Romeyer a réagi à la signature du premier contrat professionnel de Bilal Benkhedim, un jeune milieu de terrain polyvalent. La pépite de bientôt 17 ans a paraphé un bail de trois saisons avec l’AS Saint-Étienne, soit jusqu’en juin 2021. Et cela réjouit le président du Directoire des Stéphanois.

« La détection de jeunes talents et la formation sont au coeur de notre projet sportif. Notre fierté est de voir des joueurs formés à l'AS Saint-Étienne s'épanouir au sein de notre groupe professionnel. Loïc Perrin et Jessy Moulin sont des exemples pour Bilal Benkhedim et tous nos jeunes », a déclaré Romeyer.

Notons que les Verts ont par ailleurs « trouvé un accord de non-sollicitation avec le milieu offensif de 12 ans Noam Fajr qui évolue actuellement à l’AS Maximoise, dans le Var ». Le jeune joueur devrait rejoindre le centre de formation de Sainté très prochainement.

Comme quoi, Sainté suit également les jeunes joueurs prometteurs, afin de les former, les faire progreser et les promouvoir au sein du club dans le futur.