OM - Mercato : Sturridge, une grosse chance pour Garcia

L’OM a été bien chanceux de ne pas avoir recruté Daniel Sturridge

L’Olympique de Marseille se serait intéressé à Daniel Sturridge pour le renfort de son attaque cet hiver. L’écurie phocéenne aurait été finalement chanceuse de n’avoir pas signé l’ancien Red, qui s’est engagé avec West Bromwich Albion.

Daniel Sturridge déjà blessé

Daniel Sturridge aurait été pressenti pour renforcer l’attaque de l’OM cet hiver. Il faut rappeler que les recruteurs marseillais n’étaient pas chauds pour un mercato actif certes, mais ils se tenaient à l’affût des belles opportunités pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia.

Un effectif qui avait visiblement besoin d’un autre attaquant pour faire oublier l’échec Mitroglou. Et Daniel Sturridge, dont le temps de jeu avec Liverpool était quasi inexistant, semblait une belle occasion de se renforcer en attaque.

Mais l’Anglais s’est engagé avec West Bromwich Albion, et c’est tant mieux pour l’écurie phocéenne. Si les recruteurs marseillais pouvaient se mordre les doigts pour avoir laissé filer cette bonne opportunté, ces regrets ne devraient plus être de mise.

En effet, à peine engagé avaec West Bromwich Albion que Daniel Sturridge s’est blessé, lundi soir face à Chelsea en conclusion de la 27e journée de Premier League. L’occasion pour le site physioroom.com d’enregistrer la 31e blessure de l’ancien de Liverpool depuis son départ de Chelsea en 2013.

« Il a ressenti une douleur aux ischios après un sprint de 60 mètres dans les premières minutes du match », a anoncé son coach Alan Pardew sur les ondes de la BBC avant d’assurer : « Nous allons devoir le soigner. Il ne jouera pas la semaine prochaine mais j’espère qu’il sera de retour la semaine suivante. »

Concnlusion : Daniel Sturridge est un joueur en crystal.