PSG - Mercato : Le départ de Mbappé au Real simplement reporté ?

Kylian Mbappé vers le Real Madrid en 2022 ? Publié par JEAN-LUC D le 13 février 2018 à 21:15

Malgré un accord entre les dirigeants de l’AS Monaco et leurs homologues du Real Madrid, Kylian Mbappé a opté pour le PSG lors du mercato estival passé. Toutefois, l’histoire entre le club madrilène et l’enfant de Bondy serait encore très loin d’être terminée.

Mbappé pourrait arriver au Real à 24 ans

Dans des propos accordés à l’hebdomadaire France Football, un membre de l’entourage de Kylian Mbappé a évoqué son transfert raté vers le Real Madrid. Pour lui, l’histoire entre l’attaquant du Paris Saint-Germain et le club madrilène a tout juste été remise à plus tard.

À 19 ans et sous contrat à Paris jusqu’en 2022, l’ex-Monégasque pourrait toujours rejoindre Madrid lorsqu’il aura 24 ans, sauf si les Rouge et Bleu s’imposent en Europe et glanent des trophées.

« Il ne faut pas oublier que Kylian n’a que dix-neuf ans. L’histoire n’est peut-être pas terminée, qui sait ? Même s’il passe cinq ans à Paris, il n’aura que vingt-quatre ans en arrivant au Real. Mais si Paris se met à tout gagner, il pourrait largement rester ici très longtemps. Sans aucun problème. Il adore ce qui lui arrive dans ce club. Il a plein de projets ici », a expliqué ce proche du joueur.

Afficher les commentaires