ASSE - Mercato : Prolongation de Bamba, ça coince toujours

Jonathan Bamba, attaquant de l’ASSE.

Jonathan Bamba et l’ASSE n’ont toujours pas prolongé leur accord qui prend fin en juin 2018. Les dirigeants qui étaient optimistes pour la signature de l’attaquant avouent que rien n’a bougé depuis.

Prolongation de Jonathan Bamba, « ça ne bouge pas ».

Le mercato d’hiver est passé et Jonathan Bamba n’a pas été transféré de l'AS Saint-Étienne. Il n’a également pas prolongé son bail qui expire fin juin prochain. Le contact entre les dirigeants stéphanois et l’international espoir français ne sont cependant pas rompus.

Les dirigeants, notamment Dominique Rocheteau (Directeur sportif) et Frédéric Paquet (Directeur Général) avaient affiché leur optimiste sur le dossier. Toutefois, les dernières nouvelles ne vont pas dans le sens d’une issue favorable pour le club ligérien. « Il n'y a rien de neuf, ça ne bouge pas », indique Sainté dans Le Progrès.

Bamba est l’actuel meilleur buteur et meilleur passeur des Stéphanois. Il a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en championnat en 21 matchs disputés cette saison. Et dire qu’il a fait l’objet de prêt dans trois différents clubs, notamment au Paris FC, à Saint-Trond (Belgique) et à Angers SCO entre janvier 2016 et juin 2017.