OL : Ligue Europa, Bacca dans le groupe élargi de Villarreal

Carlos Bacca dans le groupe contre Lyon.

Après sa venue manquée à l'OM l'été dernier, Carlos Bacca aura l'occasion de jouer en France. Il est dans le groupe de Villarreal qui défiera l'Olympique Lyonnais en Ligue Europa en seizième de finale aller.

Carlos Bacca dans le groupe contre Lyon

A la veille de l'affrontement au Parc OL face à l'Olympique Lyonnais, Javi Calleja et son staff technique ont dévoilé la composition du groupe de Villarreal. Un groupe au sein duquel on retrouve notamment un certain Carlos Bacca. L'international colombien avait longtemps été associé à l'OM l'été dernier, avant de voir son dossier recalé par Rudi Garcia.

Face à l'OL, le joueur qui appartient toujours à l'AC Milan sera notamment épaulé de Denis Cheryshev - l'ancien joueur du Real Madrid - du prometteur milieu de terrain Pablo Fornals (21 ans) ou encore de Manu Trigueros (26 ans), déjà une valeur sûre de Liga. A noter enfin que Bacca ne pourra pas s'appuyer sur le soutien de Nicolas Sansone sur le front de l'attaque face à l'OL. Ce dernier n'a pas été retenu dans le groupe de Villarreal.