AS Monaco : Tielemans veut conserver la 2e place du podium

Publié par ALEXIS le 14 février 2018 à 15:27

Selon Youri Tielemans, il n’est pas question à l’AS Monaco de céder à nouveau la 2e place du podium de Ligue 1. Il promet de tout faire afin de demeurer à cette place qualificative pour la Ligue des Champions.

Youri Tielemans, « le but c’est de ne plus lâcher cette 2e place ».

La course à la 2e place finale de Ligue est un objectif que Youri Tielemans ne perd pas de vue. Et depuis que l’AS Monaco est revenu à ce rang, devant l'OM et l'OL, le milieu de terrain promet que le club fera tout pour conserver sa position, à défaut d’aller titiller l’intouchable leader le PSG.

« Le but c’est de ne plus lâcher cette 2e place. On va tout faire pour la conserver jusqu’au bout », a prévenu l’international belge. Passeur décisif contre Angers SCO (4-0), lors de la 25e journée de ligue 1, il avoue que la victoire contre les Lyonnais (3-2), un concurrent direct, a été très positif.

« Le match de Lyon nous a fait beaucoup de bien mentalement. Remporter ce match à la fin contre une équipe forte et un concurrente direct ça nous a fait du bien », a souligné Tielemans.

Pour tenir leur rang, les Monégasques devront assurer leur résultat. À commencer par le prochain match contre Dijon FCO, vendredi (20h45), en ouverture de la 26e journée.

« Chaque match sera difficile. À nous de rester concentrés. On a des objectifs à atteindre, à nous de faire le job et de remporter tous nos matchs. J’espère finir en beauté pour obtenir cette 2e place », a rassuré la recrue estivale du club du Rocher.

Afficher les commentaires