Real Madrid : Gareth Bale annoncé sur le banc, Zidane en 4-4-2 ?

Gareth Bale sacrifié par Zinedine Zidane ?

Le jeu des intox a débuté bien plus tard qu'à l'accoutumée. Gareth Bale aurait été placé sur le banc de touche côté Real Madrid. Zinedine Zidane aurait opté pour un 4-4-2.

Gareth Bale sacrifié par Zinedine Zidane ?

On pensait connaître les compositions de départ du Paris Saint-Germain et du Real Madrid dès ce mercredi matin. Il n'est pas exclu que celles-ci aient évolué de manière assez conséquente ces dernières heures. En France, L'Equipe annonce que Presnel Kimpembe sera titulaire à la place de Thiago Silva ce mercredi soir pour "choix sportif" de la part du staff de Unai Emery. Zinedine Zidane en ferait de même avec Gareth Bale dans les rangs merengues.

C'est en effet ce qu'annonce la Cadena Cope ce mercredi après-midi. D'après le média espagnol, Gareth Bale serait sacrifié par le coach du Real Madrid pour ce match aller de Ligue des Champions face au PSG. Zinedine Zidane, pour lequel une composition en 4-3-3 était annoncée par l'ensemble des médias européens ce matin, aurait en réalité opté pour un passage en 4-4-2.

Un changement de système dont Gareth Bale ferait alors les frais. Reste à savoir si, du côté du PSG comme du côté du Real Madrid, il s'agit d'une réelle information ou d'une simple part d'intox...





Par Eitel Mabouong
Publié le 14 février 2018 à 15:40 | mis à jour le 14 février 2018 à 15:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp