L’OM recevra Braga jeudi en 16e de finale aller la Ligue Europa. Rudi Garcia était présent ce mercredi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Entre autres sujets, l’entraîneur marseillais est revenu sur l’état de santé de trois de ses joueurs.
Rudi Garcia donne des nouvelles de Mitroglou, de Rocchia et de Sertic
A la veille de l’affrontement entre l’Olympique de Marseille et le Sporting Braga, comptant pour le 16e de finale aller de la Ligue Europa, Rudi Garcia ne peut pas compter sur tout son monde. Kostas Mitroglou, Christopher Rocchia et Grégory Sertic ne seront pas présents lors de la réception des Portugais. Leur état de santé ne le permet tout simplement pas pour les deux premiers cités.
« Mitroglou est forfait, il a problème musculaire. Rocchia également, il a un souci au dos mais ce n’est pas méchant », a révélé le technicien français.
Quant à l’ancien Bordelais, si sa santé s’est considérablement améliorée, il est encore trop juste pour la rencontre. « Sertic n’est pas prêt, il ne fait pas tout à l’entraînement », a expliqué le coach olympien.
Heureusement que l’écurie phocéenne ne manque pas de monde pour combler ces absences.