Dijon- Mercato : Le sud-coréen Chang-Hoon Kwon ciblé par l' Asse ?

Dijon : Chang-Hoon Kwon vers l' Asse ?

Le foot européen sort à peine d'un mercato que l' Asse serait déjà en train de préparer celui de l'été prochain. Chang-Hoon Kwon, l'ailier sud-coréen de Dijon FCO serait dans le viseur des dirigeants stéphanois, selon le confrère Le10sport.

Chang-Hoon Kwon vraiment visé par l' As Saint-Étienne ?

Chang-Hoon Kwon évolue en France, sous les couleurs de Dijon, depuis janvier 2017. Présentement en Ligue 1 avec ce club, il a disputé 22 matchs pendant lesquels il a marqué 6 buts. Clairement plus en réussite que l'ensemble des attaquants stéphanois, excepté Jonathan Bamba (auteur de 6 buts en 21 matchs), il aurait attiré le regard des dirigeants du club du Forez.

Même si aucune démarche auprès des dirigeants de Dijon n’a pour le moment encore été engagée, le natif de Séoul serait entré dans les petits papiers des dirigeants stéphanois. L'éventuel recrutement de Kwon répondra, s’il se confirme, au besoin de combler le vide que pourrait laisser Kevin Monnet-Paquet en juin.

L'ancien joueur de Lille est proche de la fin de son contrat avec les Verts (juin 2018) et pourrait quitter le club, selon cette source. Paul-Georges Ntep qui est arrivé en prêt de Wolfsburg cet hiver ne devrait également pas être conservé à cause de son prix jugé trop élevé.

Reste que Chang-Hoon Kwon n'est plus aussi prolifique qu'au début de la saison. Son avant-dernier but en Ligue 1 datait du 28 novembre dernier. Relancé par sa réalisation à la 84e minute du match face à l' OGC Nice le 10 février dernier, il ne devrait concrètement intéresser les Verts que s'il enchaine les bons matchs.