Jean-Michel Aulas, le président de l'OL n'est pas du tout rassurant avant d’affronter Villarreal, ce jeudi, en 16e de finale de la Ligue Europa. Il estime que c’est hypothétique de gagner le trophée qualificatif pour la Ligue des champions.
Aulas, « c’est très hypothétique de gagner la C3, mais il est bon de rêver ».
Le match entre l’Olympique Lyonnais et Villarreal compte pour les 16es de finale. Il reste donc encore 4 étapes à franchir, soit 8 confrontations en aller et retour, avant d'atteindre la finale de la Ligue Europa. Un long parcours pour lequel Jean-Michel Aulas n’a aucune certitude. Néanmoins, il se permet de rêver du trophée qui donne droit à une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
« L’Europa League est également une voie d’accès directe pour la Ligue des Champions. C’est très hypothétique de la gagner, mais il est bon de rêver », a déclaré le patron des Gones sur olweb.
En Ligue 1, Lyon n’est plus sur le podium depuis sa défaite contre le Stade Rennais (0-2), dimanche dernier. Le club est désormais relégué à 5 points de la 2e place occupée par l’AS Monaco et à 4 points de la 3e place de l’OM.