Mariano Diaz s’est présenté en conférence de presse, confiant, avant le match contre Villarreal en Ligue Europa, jeudi soir. Il a donné des assurances sur sa forme. Il a également admis que l'OL doit réagir après trois défaites consécutives en Ligue 1.
Mariano, « il y a une grande attente, je suis impatient de jouer ».
Sorti à la pause contre le Stade Rennais en Ligue 1, dimanche soir, Mariano Diaz a hâte de rejouer ce jeudi. Mais cette fois, en Coupe d’Europe, face à Villarreal, en 16e de finale aller, au Groupama Stadium (20h05). L’attaquant de l’Olympique Lyonnais affirme qu’il est impatient d’affronter le club espagnol.
« Je me sens bien. Nous avons beaucoup d’impatience à l’approche de ce match. Il y a une grande attente. Je suis impatient de jouer », a déclaré le transfuge du Real Madrid en conférence de presse d’avant-match.
« C’est un match très important et j’espère que nous allons aller le plus loin possible dans cette compétition. C’est une équipe qui va tout donner et attaquer. C’est bon pour nous, car cela va créer des espaces. La réaction est absolument obligatoire.
C’est une rencontre idéale pour réagir et montrer des choses. Je vais tout donner pour aider mon équipe. Il y a des bons et de mauvais moments dans une saison. Je suis concentré sur demain (jeudi) », a exprimé Mariano.
L’avant-centre espagnol est auteur de 14 buts et 3 passes décisives en championnat, soit le 2e meilleur buteur de Lyon derrière Nabil Fekir.