Présent ce mercredi en conférence de presse d’avant-match entre l’OM et Braga, jeudi lors des 16es de finale aller de la Ligue Europa, Rudi Garcia s’est penché sur les atouts de l’écurie portugaise. Il en ressort qu’elle ne doit pas être négligée.
Rudi Garcia voit en Braga « un très bon adversaire »
Entre autres sujets abordés dans la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Rudi Garcia s’est longuement attardé sur le Sporting Braga. Pour le technicien français, c’est une écurie à prendre au sérieux de par son classement et la jeunesse de son effectif.
« Ils sont quatrièmes de leur championnat. Ils ne sont plus à portée des trois premiers et ils ne craignent plus grand-chose derrière. C’est la quatrième force du Portugal. Cette équipe est composée de joueurs dans la force de l’âge. Il y a un joueur de 29 ans et beaucoup de joueurs de 21-24 ans », a déclaré l’entraîneur de l’Olympique de Marseille avant de conclure : « C’est une équipe qui court beaucoup, c’est un très bon adversaire et cela devrait donner deux belles rencontres. »
Et de ces « deux belles rencontres », le natif de Nemours aimerait sortir vainqueur, pour sûr.