Real Madrid : La compo officielle de Zidane pour battre le PSG

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 14 février 2018 à 20:38 | mis à jour le 14 février 2018 à 20:38

À moins d’une heure du choc contre le PSG, Zinedine Zidane vient de dévoiler sa composition d’équipe officielle. Comme annoncé dans la journée, l’entraîneur du Real Madrid a préféré Isco à Gareth Bale pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre les Parisiens.

Zidane laisse Bale sur le banc

Si du côté du Paris Saint-Germain, Unai Emery a réservé des surprises dans son onze de départ, c'est également le cas pour son homologue madrilène Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid a en effet décidé de ne pas aligner sa BBC puisque Gareth Bale va débuter sur le banc de touches.

Malgré son excellente forme du moment, l’international gallois de 28 ans est remplacé par Isco, en soutien de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Pas de surprise au poste de latéral droit en revanche. Nacho débutera en l'absence de Dani Carvajal, suspendu, et aura la lourde de tâche de marquer Neymar. À noter que l’équipe espagnole évoluera en 4-3-1-2.

La composition du Real Madrid : Navas, Nacho, Ramos, Varane, Marcelo, Modric, Kroos, Casemiro, Isco, Benzema, Cristiano.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp