PSG- Mercato: interrogé sur le Barça, Marco Verratti pas très clair

PSG : Marco Verratti évoque l'intérêt du FC Barcelone

Marco Verratti a manié le double langage lorsqu’il a été interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone. Le milieu du PSG a dit vouloir rester au club, mais…

Marco Verratti, relance de la guerre PSG-Barça ?

Marco Verratti est un joueur du PSG et devrait le rester aussi longtemps que possible. Cela n’empêche que le FC Barcelone est toujours intéressé par ses services et pourrait, au risque de fâcher de nouveau le PSG, faire une tentative pour l’avoir.

Le natif de Pescara a justement été interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone pour ses services et l’éventualité d’un transfert vers ce club. Sa réponse avait tout d’un double langage. Dans un premier temps, il a fermé la porte à un départ pour ensuite bien la rouvrir en affirmant que rien dans le foot n’était sûr.

« Mon avenir à Barcelone? Je ne sais pas, je pense pour l'instant au PSG, je crois en ce projet et j'espère rester à Paris le plus longtemps possible », a-t-il affirmé avant de rajouter : « Dans le football, cependant, on ne sait jamais.»

Il faut savoir que le FC Barcelone a déjà payé cher son intérêt pour les joueurs du PSG. Les propriétaires qataris de l’écurie française ont arraché Neymar aux Catalans en payant sa clause libération qui s’élevait à 222 millions d’euros. Une nouvelle tentative du Barça en direction de Marco Verratti pourrait donner de nouvelles idées aux patrons parisiens.