Paris FC - Mercato : Saint-Louis règle ses comptes avec l’ASSE

Dylan Saint-Louis a quitté l'ASSE pour le Paris FC l’été dernier, mais avec une rancoeur. Il reproche des choses pas claires aux dirigeants du club ligérien.

Dylan Saint-Louis estime que l’ASSE n’a pas été honnête avec lui.

Transféré par l’AS Saint-Étienne au Paris FC, l’été dernier, Dylan Saint-Louis a gardé une dent contre les Stéphanois. Selon ses propos confiés à Ma Ligue 2, l’attaquant formé dans le Forez révèle que le club de la capitale n’était pas sa destination privilégiée. Du coup, il estime qu’il y a eu de la malhonnêteté dans son transfert.

« La seule chose qui me chagrine, c’est qu’au début, je ne devais pas rejoindre le Paris FC, j’avais d’autres plans. Il y a eu des choses pas très honnêtes, mais je ne veux pas rentrer dans les détails », a martelé le joueur de 22 ans.

Finalement, Saint-Louis apprend qu’il n’a « aucun regret » de jouer pour le club de Ligue 2, étant donné qu’il ne voulait pas être relégué dans l'équipe réserve des Verts ou sur le banc de touche des pros.

« Je ne voulais pas faire une saison en CFA ou faire une saison sur le banc. En tout cas, je suis content de ce rebond à Paris. Quand les gens me disent que j’aurais pu jouer cette saison à l’ASSE, je ne sais pas… Je n’y pense même pas en fait », a-t-il glissé.

Dylan Saint-Louis n’a pas tort, puisqu’il a retrouvé du temps de jeu dans la capitale et est performant. En 19 apparitions, il a été titulaire 12 fois, a inscrit 5 buts et délivré autant de passes décisives.





Par ALEXIS
Publié le 15 février 2018 à 13:37 | mis à jour le 15 février 2018 à 13:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp