Stade Rennais : Hamari Traoré temporise avant de viser l'Europe

Hamari Traoré veut une série avant de se projeter. Publié par Eitel Mabouong le 15 février 2018 à 15:38

Hamari Traoré s'est confié au sujet des intentions du Stade Rennais sur ce dernier tiers de championnat. La course aux places européennes semble encore loin pour l'intéressé.

Hamari Traoré veut une série avant de se projeter

Il suffit de peu en Ligue 1 pour passer d'un statut de candidat au maintien à celui de postulant aux places européennes. Comme l'OGC Nice ou plus récemment les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais fait partie de ces équipes à l'agonie en première partie d'exercice mais dont la saison pourrait se conclure en beauté.

Hamari Traoré s'est confié à ce sujet ce jeudi sur le site officiel du Stade Rennais. Contrairement à Benjamin Bourigeaud, ce dernier refuse malgré tout de faire de l'Europe un objectif tant que les résultats ne se confirment pas sur plusieurs semaines.

"Un calendrier favorable pour viser plus haut ? Oui c’est certain, d’autant plus que plusieurs de nos adversaires directs vont se rencontrer. Mais ce seront des rencontres disputées face à des équipes coriaces qui ne voudront rien lâcher. On sait très bien qu’une série positive nous permettra de regarder vers le haut. Il ne faut pas douter de nos qualités. On va prendre match après match, et ne surtout pas aller plus vite que la musique", a ainsi lâché Hamari Traoré auprès du site du SRFC.

Afficher les commentaires