OM : Ligue Europa, Garcia sévèrement mis garde contre Braga

Rudi Garcia ne serait pas à l’abri d’une surprise de Braga

L’OM affronte Braga ce soir (19h) en 16e de finale de la Ligue Europa. S’il part avec l’avantage des pronostics, Rudi Garcia doit tout de même savoir que l’écurie portugaise peut toujours créer la surprise.

L’OM de Rudi Garcia favori face à Braga

Matthieu Monteiro connaît bien le Sporting Braga, dont il est un supporter et un spécialiste. Ce Français a été interrogé sur les chances de qualification de l’écurie portugaise face à l’Olympique de Marseille ce soir à l’Orange Vélodrome, mais également plus tard au Portugal. Celui qui se cache derrière le compte Twitter ZoneSCBraga a d’abord répondu que le club de Rudi Garcia avait le statut de favori en raison de sa montée en puissance et de son effectif riche en talents.

« 60-40 pour l’OM ! Pour avoir vu tous les matchs de l’OM depuis le tirage, cette équipe gagne en confiance à chaque nouvelle journée et dispose de joueurs de très très grand talent (Thauvin, Luiz Gustavo, Sanson) », a reconnu Matthieu Monteiro auprès de Football Club de Marseille.

Garcia pourrait être surpris par Braga

Mais ZoneSCBraga ne s’est pas tenu qu’à cette seule réponse. Il a également ajouté qu’il ne fallait toutefois pas exclure une surprise du Sporting Braga, grand habitué de la compétition européenne.

« Mais l’Europa League, c’est l’ADN du Sporting Club de Braga, finaliste de l’édition 2010-2011. Braga ne déçoit jamais et n’est jamais aussi surprenant que lorsqu’il est outsider », a-t-il prévenu avant de conclure : « Très beau match en perspective. »

Voilà qui promet une partie vraiment disputée.


Par JOËL
Publié le 15 février 2018 à 19:28 | mis à jour le 15 février 2018 à 19:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp