L’OL s’est remis la tête à l’endroit, an battant Villarreal en Ligue Europa (3-1), avant de rejouer en Ligue 1. Jean-Michel Aulas annonce du coup, la mobilisation générale pour affronter le LOSC, dimanche (17h).
Jean-Michel Aulas annonce un match déterminant contre Lille.
Jean-Michel Aulas qui a savouré la victoire de l’Olympique Lyonnais sur Villarreal en 16es de finale de Ligue Europa a profité pour annoncé le prochain match de son équipe en Ligue 1.
Justement, parlant du championnat les Gones reste sur une série de trois défaites respectivement contre Bordeaux (3-1), l’AS Monaco (3-2) et le Stade Rennais (0-2). Conséquence de ces résultats ? Lyon a été doublé sur la 2e place du podium par le club du Rocher et se retrouve 4e, juste derrière l’OM (3e) avec 5 points de retard sur le dauphin du PSG. D’où le caractère déterminant du déplacement de Lyon au stade Pierre-Mauroy.
« Il faut se transcender dimanche contre Lille, car ce match est déterminant. Le LOSC joue pour sa survie. C’est un moment charnière. Il faudra mettre tous les atouts de notre côté. C’est la mobilisation générale jusqu’à dimanche. J’ai confiance étant donné ce que j’ai vu ce soir », a annoncé Aulas sur OLTV.