ASSE - Mercato : Romain Hamouma juge les recrues de l’hiver

Publié le 16 février 2018 à 10:16

Romain Hamouma s’est prononcé sur les joueurs qui ont renforcé l’ASSE lors du mercato hivernal. Il avoue que leur apport est déterminant dans l’opération maintien enclenchée en janvier 2018.

Romain Hamouma, « l’apport des recrues est primordial ».

Romain Hamouma a aimé le mercato d’hiver de l’AS Saint-Étienne et a bien noté ses nouveaux coéquipiers débarqués en janvier. Des joueurs d’expérience et de qualité qui ont apporté la concurrence, mais aussi un coup de boost selon le milieu offensif.

« L’apport des recrues est primordial. De par leur expérience, leur envie et leurs qualités, elles amènent un souffle nouveau. Et puis la concurrence, il n'y a rien de mieux. Je suis le premier à en demander. Ça galvanise les hommes et ça fait progresser le club. Le groupe vit vraiment bien », a confié Hamouma dans une interview à Le Progrès.

Pour rappel, ce sont : Yann M’Vila (milieu défensif) , Paul-Georges Ntep (attaquant), Neven Subotic (défenseur central) et Mathieu Debuchy (arrière latéral droit) qui ont débarqué dans le Forez en janvier, afin de renforcer l’équipe Stéphanois qui a connu une première phase de saison catastrophique.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp