Malgré son contrat courant jusqu’en juin 2020, Layvin Kurzawa pourrait bien faire ses valises durant le prochain mercato estival. À la recherche d’un latéral gauche pour pallier ce probable départ de l’ex-Monégasque, le PSG pourrait avoir trouvé sa solution au Bayern Munich.
Juan Bernat pour succéder à Kurzawa ?
A bientôt 25 ans, Juan Bernat pourrait donner un nouvel élan à sa carrière dans les prochains mois. Le défenseur latéral gauche du Bayern Munich, arrivé à l'été 2014 du côté de l'Allianz Arena, pourrait en effet changer d’air à l’issue de cette saison et à un an de la fin de son contrat.
Annoncé dans le viseur de l'Atlético de Madrid, l’international espagnol aurait récemment dîné avec l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, en compagnie de ses coéquipiers Arturo Vidal et James Rodriguez. Mais d’après le média ibérique Superdeporte, qui rapporte cette information ce vendredi, le défenseur formé à Valence CF, serait également sur les tablettes d’Antero Henrique.
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se serait rapproché de l’entourage de Juan Bernat pour lui faire part de son intérêt et de son intention de transmettre une offre pour en faire le successeur de Layvin Kurzawa la saison prochaine. Reste à savoir combien le Bayern va demander pour son joueur. À suivre…