Bruno Genesio ne peut toujours pas compter sur Kenny Tete pour le match contre le LOSC, en Ligue 1. Le défenseur de l’OL est forfait pour le déplacement au stade Pierre Mauroy, dimanche (17h).
Bruno Genesio annonce le forfait de Kenny Tete.
Bruno Genesio a son équipe au complet, à l’exception de Kenny Tete blessé et toujours indisponible. L’arrière latéral droit est en effet blessé et n’est pas rétabli pour le déplacement à Lille.
« Kenny ne sera pas rétabli pour Lille. C’est le seul joueur forfait », a noté l’entraineur en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi. De toutes les façons, le Néerlandais aurait été absent pour ce match, puisqu’il a par ailleurs cumulé 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs. Il sera remplacé par Rafael contre les Dogues. Sorti du terrain jeudi soir contre Villarreal en Ligue Europa, le Brésilien est opérationnel selon les explications de son coach.
« J’ai sorti Rafael, car il avait des crampes et parce que je ne voulais pas que ça se transforme en lésion musculaire. Il a été très généreux dans l'effort. J'aurais besoin de tout le monde par la suite », a justifié Genesio.