Jean-Michaël Seri ne serait plus le seul joueur de l’OGC Nice à susciter les convoitises des grosses écuries européennes. Son coéquipier Malang Sarr aurait été supervisé par les émissaires de l'OM lors de OGC Nice-Lokomotiv Moscou (2-3).

Malang Sarr dans le viseur de l’OM ?

L’Allianz Riviera a reçu du beau monde jeudi lors de la rencontre de 16e de finale aller de la Ligue Europa entre l’OGC Nice et le Lokomotiv Moscou (2-3). Mais tous n’étaient pas présents pour pour passer du beau temps à assister à la confrontation entre deux formations désireuses de se terrasser l’une l’autre pour atteindre les 8es de finale de la compétition européenne.

Des émissaires de l’Olympique de Marseille étaient présents parmi ce beau monde. Selon SFR Sport, l’objet de leur présence était la supervision de Malang Sarr, défenseur central de l’OGC Nice. C’est connu que les recruteurs marseillais cherchent à engager un autre axial en vue du possible départ de Rolando en fin de saison.

Concurrence massive pour Malang Sarr

Mais la mission ne pas serait pas du tout une sinécure. En plus des décideurs niçois qui n’ont pas encore clairement dit qu’ils se débarrasseraient volontiers de l’’international Espoirs français, Andoni Zubizarreta et son staff devraient faire la concurrence à l’Inter Milan, à Manchester United, à Chelsea, à Tottenham et à la Juventus Turin, tous présents ce jeudi.

Mais c’est surtout l’intérêt du FC Barcelone qu’il faudrait redouter. Sport assure même que les émissaires barcelonais, présents sur le coup depuis des mois, étaient également à la supervision ce jeudi.

Autant dire tout de suite que le directeur sportif marseillais devrait sortir toute sa maestria pour espérer engager le Niçois de 19 ans.