Asse - Mercato : Jonathan Bamba vers la Fiorentina ?

Jonathan Bamba - Asse, pisté par la Fiorentina Publié le 17 février 2018 à 08:45

Le jeune attaquant français Jonathan Bamba sera en fin de contrat avec l’ Asse en juin prochain. La Fiorentina pense avoir flairé la bonne affaire puisqu’elle s’est activée pour recruter sans paiement de la moindre indemnité de transfert le jeune attaquant des Verts.

Jonathan Bamba intéresse la Fiorentina

L’ As Saint-Étienne n’est pas parvenu à convaincre Jonathan Bamba de prolonger son contrat qui se termine le 30 juin 2018. Le joueur formé au club devrait donc partir et ses 6 buts inscrits en Ligue 1 cette saison devraient l’aider à trouver rapidement un point de chute.

Selon le média italien Calciomercato, la Fiorentina qui a déjà arraché la signature du milieu de terrain Bryan Dabo serait sur la piste Bamba. L’ Asse n’aura pas son mot à dire dans ce dossier puisqu’il n’aura bientôt plus de contrat avec son meilleur buteur de la saison (6 buts en 21 matchs).

La situation peut cependant changer si les dirigeants parviennent à convaincre l’attaquant de 21 ans de signer un nouveau contrat, ce qui dans l’état actuel des choses ne ferait pas partie des priorités de l’intéressé.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp