ASSE : Angers SCO, Stéphane Moulin craint l’équipe de Gasset

Stéphane Moulin ne cache pas l’idée qu’il a de l’ASSE qu’il affronte avec Angers SCO, ce samedi (20h), dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, au Stade Raymond Kopa.

Stéphane Moulin avoue que l’ASSE est supérieure à Angers.

Stéphane Moulin a encensé l’équipe de son homologue Jean-Louis Gasset avant leur confrontation de ce samedi en championnat. Selon l’entraîneur d’Angers SCO, l’AS Saint-Étienne a des joueurs internationaux qui peuvent faire la différence à tout moment lors de la confrontation de ce samedi. Il rappelle les performances des Verts contre Amiens SC (2-0) et l’OM (2-2), lors des journées précédentes.

« Saint-Étienne a 7 internationaux. Ils ont accroché Marseille et ils auraient même pu gagner sans Yann M’Vila et Rémy Cabella et Paul-Georges Ntep qui n’a joué que 20 minutes. C’est une équipe qui n’a plus le même potentiel ni la même allure qu’avant la trêve. C’est une anomalie qu’ils ne soient que 5 points devant nous.

Aujourd’hui, je considère que Saint-Étienne avec les joueurs qui composent son équipe n’a rien à faire sa place. Même si c’est tout frais, les résultats se sont déjà inversés », a déclaré Moulin en conférence de presse d’avant-match.

« On sait qu’en valeur intrinsèque ils nous sont supérieurs. O on n’a pas la prétention de dire qu’on va les battre », a glissé le coach des Angevins. Malgré ces éloges faits aux Stéphanois, le coach des Angers entend trouver la stratégie pour les contrer.

« On sait que s’ils jouent le même match qu’à Amiens ou que contre Marseille, ça va être difficile pour nous, mais ça sera à nous de trouver les solutions pour les faire déjouer » a indiqué Moulin.