PSG - Mercato : Real, Neymar prêt à former un duo avec Ronaldo

Neymar serait prêt à rejoindre Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

La presse espagnole livre ce samedi un nouvel épisode dans le feuilleton « Neymar en route pour le Real Madrid. » Arrivé au PSG l’été dernier contre une enveloppe de 222 M€, l’ancien ailier du FC Barcelone serait déjà prêt à retourner en Liga pour défendre les couleurs du club madrilène aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Neymar convaincu d’avoir son avenir au Real

Dans sa parution de ce samedi, Marca a désormais réglé le problème des égos entre Neymar et Cristiano Ronaldo. En effet, d’après le journal espagnol, l’international brésilien du Paris Saint-Germain serait d’accord pour rejoindre le Real Madrid et évoluer aux côtés de la star portugaise.

Alors que le numéro 10 des Rouge et Bleu posait au départ comme préalable à son arrivée, un départ du quintuple Ballon d’Or. Mais selon la même source, ni Ronaldo ni Neymar ne seraient dorénavant contre l’éventualité d’une collaboration au sein de l’effectif madrilène.

La venue de l’enfant de Mogi das Cruzes du côté de la capitale espagnole serait prévue pour l’été 2019, si l’ex-Barcelonais parvient à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de le laisser filer. Aucune clause libératoire n’étant inscrite dans son contrat. Au Real, le même salaire que celui qu’il perçoit en ce moment à Paris lui aurait déjà été garanti.