PSG : Monaco, Le transfert de Kylian Mbappé définitif

Kylian Mbappé définitivement joueur du PSG Publié par Gary SLM le 17 février 2018 à 22:24

Kylian Mbappé, prêté par l’ As Monaco au PSG, sera définitivement engagé par le club de la capitale. Les dirigeants du club parisien vont donc bien s’acquitter des 180 millions d’euros de son transfert puisque la condition de sa clause a été atteinte ce samedi.

Kylian Mbappé déjà sûr de rester au PSG

S’il s’est révélé à l’ As Monaco, c’est bien au PSG que Kylian Mbappé a franchi un palier supplémentaire cette saison. Mais le joueur n’était à Paris que sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Selon BFMtv, la clause contenue dans le contrat du jeune attaquant français était le maintien de son actuel club en Ligue 1 à la fin de la saison.

En dominant Strasbourg 5-2 ce samedi 17 février, le PSG a rempli cette condition qui n’en était à proprement pas une « très crédible », puisqu’avec sa large domination du football français ces dernières années, il était difficile d’imaginer ce club descendre en Ligue 2 au terme de la saison.

« Sous réserve bien sûr de l’homologation du classement à la fin de la saison, Mbappé sera définitivement transféré au PSG par l'ASM. », peut-on lire sur le site du média.

Afficher les commentaires