Rennes: Comme Neymar, Létang exige une protection pour Ismaila Sarr

Stade Rennais : Olivier Létang veut la protection d' Ismaila Sarr Publié le 18 février 2018 à 02:45

Olivier Létang, le président du Stade Rennais a demandé plus de protection pour Ismaila Sarr. Alors que des voix se lèvent pour demander la même chose pour Neymar, il estime que son jeune attaquant de 19 ans mérite lui aussi de bénéficier d'une protection des arbitres.

Olivier Létang en a ras le bol des mauvais gestes sur Ismaila Sarr

Ismaila Sarr a dû abandonner ses coéquipiers sur la pelouse du Stade Malherbe Caen samedi, lors de la 26e journée de Ligue 1. L'attaquant du Stade Rennais a une fois de plus été blessé, ce qui porte à trois son nombre de blessures pour la seule saison 2018.

Ismaila Sarr avait déjà été touché par les défenseurs de l' As Saint-Étienne puis par ceux du PSG. Contraint de renoncer à la rencontre qui s'est soldée par un nul (2-2), l'ailier breton va soigner une cheville suite à une faute d'Ismaël Diomandé, ce qui n'a pas manqué de mettre en rogne son président Olivier Létang.

Ce dernier a expliqué que son « traitement, c'est une vraie insatisfaction. On parle souvent de Neymar, mais lui aussi il faut le protéger. J'exprime un ras-le-bol.»

Neymar est un des joueurs de Ligue 1 qui essuient le plus d'agressions de ses adversaires en Ligue 1. Même contre Strasbourg ce samedi, il a essuyé plus de 6 agressions.

Par Gary SLM