PSG - Mercato : Bernès donne des nouvelles de Laurent Blanc

Laurent Blanc n’a pas encore trouvé de club après son départ du PSG en juin 2016. Publié par JEAN-LUC D le 18 février 2018 à 16:25

Depuis son limogeage du PSG en juin 2016, Laurent Blanc n’a toujours pas repris du service. Jean-Pierre Bernès, le représentant du technicien français, a fait le point sur sa situation ce dimanche.

Laurent Blanc veut un très gros club, un club pour gagner

Libre de tout engagement depuis son éviction du Paris Saint-Germain lors de l'été 2016, Laurent Blanc attend toujours une bonne proposition pour reprendre le banc d'une équipe. Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin, Jean-Pierre Bernès, a avoué que son client ne manque pas d’offres. L’ancien coach des Rouge et Bleu attend tout simplement un projet ambitieux pour reprendre du service.

« Laurent veut un très gros club, un club pour gagner. Il veut gagner, comme tous les coachs. On a eu de nombreuses propositions, mais il prend son temps. Des pistes, il y en a eu beaucoup pendant l'intersaison. Il y a eu des sélections, des clubs. Il souhaite un projet pour gagner », a expliqué l’influent agent de joueurs français.

Afficher les commentaires