ASSE - Mercato : Un pré-contrat signé entre Bamba et West Ham ?

Jonathan Bamba négocie un pré-contrat avec West Ham. Publié le 18 février 2018 à 20:35

En fin de contrat avec l’ASSE à l’issue de cette saison, Jonathan Bamba pourrait rejoindre la Premier League lors du prochain mercato estival. Très courtisé en Italie, l’attaquant de 21 ans aurait également des touches en Angleterre avec West Ham qui ferait le forcing en ce moment pour doubler la concurrence de Crystal Palace et Huddersfield.

Jonathan Bamba finalement chez les Hammers ?

En effet, d’après les informations relayées ce dimanche par le média britannique The Sun, trois clubs anglais seraient sur les rangs pour arracher gratuitement la signature de Jonathan Bamba à partir du 1er juillet à venir. Ainsi, West Ham tenterait de faire signer un pré-contrat au jeune buteur de l’AS Saint-Étienne afin de s'assurer de sa signature cet été.

Dans ce dossier, les Hammers devront composer avec la concurrence de Crystal Palace et Huddersfield. Huddersfield aurait déjà tenté sa chance cet hiver et pourrait bien revenir à la charge dans les prochaines semaines. L’AC Fiorentina, le Torino FC et Sassuolo seraient également intéressés par les services de Bamba.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp