Ex-PSG : Lucas buteur pour sa première titularisation à Tottenham

Lucas Moura a ouvert son compteur avec Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 18 février 2018 à 21:55

Mauricio Pochettino a titularisé Lucas Moura cet après-midi lors du déplacement de Tottenham sur la pelouse de Rochdale, dernier de la D3 anglaise. L’ancien attaquant du PSG a profité de ce match comptant pour le 5e tour de la Cup pour ouvrir son compteur chez les Spurs.

Lucas Moura a profité d’un service de Moussa Sissoko

Lucas Moura a pris son mal en patience depuis son arrivée à Tottenham. Débarqué dans les dernières heures du mercato estival, l’ancien ailier du Paris Saint-Germain a disputé ses premières minutes seulement cette semaine en Ligue des Champions.

Ce dimanche lors du 5e tour de Cup, le Brésilien de 25 ans fêtait sa première titularisation face à Rochdale, actuel dernier de League One (D3 anglaise) et en a profité pour marquer son premier but. Le natif de Sao Paulo a profité d’un service du Français Moussa Sissoko pour ouvrir son compteur contre la modeste équipe anglaise.

Mais cela n’a pas suffi aux Spurs pour l’emporter. Ils se sont fait rattrapés sur le fil encaissant l’égalisation à la 90+3 (2-2). Ils joueront un replay à Wembley le 27 ou 28 février pour les départager.

Afficher les commentaires