PSG : Le Paris FC ne veut pas d’un partenariat avec Al-Khelaïfi

Le Paris FC refuse de devenir le club satellite du PSG de Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi est à la recherche d’un club satellite pour solutionner l’exode de ses jeunes du centre de formation. Et alors que des négociations avec l’US Orléans (Ligue 2) et Malaga CF (Liga) ont récemment été évoqué, la possibilité de voir le Paris FC s’associer son voisin parisien à surgi dans les médias. Mais l’affaire ne semble pas intéresser l’autre équipe de la capitale.

Al-Khelaïfi n’a pas fait de demande dans ce sens

Dernièrement, le quotidien Le Parisien a annoncé des discussions entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues d’Orléans en vue d’une association pour les pépites parisiennes. Un choix qui s’expliquerait en partie par la proximité entre les deux villes et surtout par le refus de Paris FC de devenir un club satellite de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Une position assumée par Pierre Dréossi, le manager de l’autre formation parisienne qui évolue en Ligue 2. « Ce n’est pas dans notre logique de devenir partenaire du PSG. Eux ne nous l’ont pas demandé et de notre côté, on ne s’est jamais posé cette question.

Nous aussi, on a la volonté de nouer des partenariats pour effectuer un maillage de la région parisienne comme on a commencé à le faire avec le CA Paris. Et je ne pense pas qu’on ait besoin de formaliser un partenariat avec le PSG pour lui demander de nous prêter des joueurs. C’est déjà arrivé », a-t-il confié au journal régional.





Par JEAN-LUC D
Publié le 18 février 2018 à 22:15 | mis à jour le 18 février 2018 à 22:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp