OM : Rami tire la sonnette d’alarme après Bordeaux

Adil Rami, défenseur central de l'OM Publié par Gary SLM. le 19 février 2018 à 00:16

L’OM a battu Bordeaux (1-0) ce soir en match de clôture de la 26e journée de Ligue 1. S’il s’est félicité de la solidarité affichée par ses coéquipiers pour obtenir cette victoire, Adil Rami n’a cependant pas manqué de les mettre en garde contre un relâchement.

Rami se félicite de la solidarité pour la victoire contre Bordeaux

L’Olympique de Marseille est sorti victorieux de son choc contre les Girondins de Bordeaux, confirmant sa belle forme de la saison. Pour Adil Rami, cette victoire a d’abord été le résultat de la solidarité affichée par les joueurs qui tenaient à ne pas décrocher de la course à la 2e place et qui se connaissent bien désormais.

« Je vais bien dormir parce que c'était un match important. On connaissait les résultats de Monaco et de Lyon. Il fallait rester accroché au wagon. On a fait preuve d'un bon mental ce soir. On se connaît bien maintenant », a expliqué le patron de la défense centrale marseillaise.

Rami prévoit des matches encore plus difficiles

Mais Adil Rami ne perd de vue que la course à la 2e place est encore longue et que les échéances à venir seront de plus en difficiles. Raison pour laquelle l’ancien Sévillan ne voudrait pas que ses coéquipiers tombent dans une certaine forme de paresse.

« Il faut faire attention à ne pas s'embourgeoiser. On sait que cela va être de plus en plus difficile lors des prochains matchs. Il faut apprendre à souffrir pour gagner, comme cela a été le cas contre Bordeaux. C'est important », a prévenu l’ex-Lillois en fin de partie au micro de Canal+.

Afficher les commentaires