OM : Pour Rudi Garcia, l’essentiel est d’être devant Lyon

OM : Rudi Garcia ne retient que la victoire
Par Gary SLM
Publié le 19 février 2018 à 01:13 | mis à jour le 19 février 2018 à 01:13
Résultats

L’ OM a battu Bordeaux 1-0, une victoire qui suffit largement au bonheur de son entraîneur Rudi Garcia. Pour le coach phocéen, le plus important reste la régularité avec pour exemple les six points d’avance que compte l’ OM sur Lyon, malgré la défaite (2-0) face à ce club le 17 décembre dernier.

Rudi Garcia heureux d'être devant Lyon

L’ Olympique de Marseille est le solide 3e de Ligue 1 avec maintenant 55 points à son compteur. Le club phocéen a fait le strict minimum en s’imposant face aux Girondins de Bordeaux sur le score de 1-0 à domicile (au Stade Vélodrome). Après la rencontre, Rudi Garcia a fait remarquer que le plus important dans la saison d’un club est d’enchainer les meilleurs résultats.

Il a déclaré : «Ça ne me déplaît pas de gagner 1-0, on voulait recoller à Monaco, c'est ce qu'on a fait. On a perdu à Lyon et on est six points devant, il n'y a donc pas que les confrontations directes qui comptent. La régularité compte beaucoup aussi. On a joué jeudi, on rejoue jeudi prochain, on a un peu pioché dans le dernier quart d'heure, ils ont mis un peu le nez à la fenêtre, mais on n'a jamais été en danger. J'ai bien aimé le contenu, pour voir du jeu, il faut être deux à jouer aussi.»

Il faut dire qu’avec son match nul face à Lille (2-2) ce dimanche, l’ Olympique Lyonnais s’est fait peut-être définitivement détaché du trio de tête avec ses 6 points de retard sur l’ OM.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp