PSG - Mercato : Le prix de Fabinho revu à la hausse à Monaco

Fabinho vaut désormais 60 M€.

Annoncé tout proche du PSG l'été dernier et retenu par les dirigeants de l’AS Monaco, Fabinho devrait finalement changer d’air à la fin de la saison. Et du côté de la direction de la formation princière, le polyvalent brésilien de 24 ans aurait déjà pris du volume au niveau de sa valeur marchande depuis ces deux derniers mois.

Fabinho vaut désormais 60 M€

Moins en vue durant la première moitié de saison, Fabinho est revenu à son meilleur niveau depuis ces derniers mois. Des prestations qui n'échapperont certainement pas à ses courtisans pour le mercato estival. Attendu au Paris Saint-Germain l'été dernier pour succéder à Blaise Matuidi, le milieu de terrain monégasque ne devrait pas manquer de propositions lors de la prochaine intersaison.

D’ailleurs, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, serait toujours en contact avec le clan de l’ex-joueur du FC Porto en vue d’un transfert au terme de l’exercice en cours. Mais si les dirigeants de l’ASM devraient accorder un billet de sortie au natif de Campinas, il faudra bien y mettre le prix.

En effet, d’après les informations de Globo Esporte, le club du Rocher attendrait désormais près de 60 millions d'euros pour céder Fabinho, alors qu'un montant de 40 millions d'euros était évoqué en décembre dernier. L'agent du joueur, Jorge Mendes, ferait actuellement passer ce message auprès des clubs intéressés.