OM - Mercato : Amavi se livre sur sa signature ratée avec le FC Séville

Jordan Amavi recalé par le FC Séville pour un fallacieux prétexte de problème de genou Publié le 19 février 2018 à 13:17

L’Olympique de Marseille est certainement très heureux d’avoir signé Jordan Amavi cet été. Pourtant, le latéral gauche aurait pu s’engager avec le FC Séville. Mais une visite médicale sortie de nulle part en a décidé autrement.

Jordan Amavi recalé à la visite médicale avec le FC Séville

Le FC Séville ne voulait-il pas de Jordan Amavi ? Il y a tout lieu de croire que oui. Sinon, comment expliquer que les recruteurs sévillans aient recalé l’ancien d’Aston Villa pour des problèmes au genou alors qu’il n’en souffrent point ?

C’est ce qui s’est passé. Le FC Séville, qui avait devancé l’OM dans le dossier, avait soumis l’ex-Niçois à la traditionnelle visite médicale. Une visite à l’issue de laquelle Jordan Amavi s’est vu signaler des problèmes au genou.

« A Séville, j’ai fait la visite médicale. Mon agent m’appelle et me dit ’il y a un problème avec la visite’ par rapport à ton genou, ils veulent faire d’autres tests. On se retrouve à aller voir un spécialiste, qui n’en était pas un. Il me fait des tests basiques, rien de spécial », s’est souvenu le joueur de 23 ans au micro de Canal+ avant de conclure : « Le soir, mon agent me dit : ‘ ils ne veulent pas te faire signer’. Je pense qu’ils avaient déjà décidé. »

Bien sûr que le joueur n’y a rien compris. Il savait ne pas souffrir du tout du genou. Des examens ultérieurs vont le prouver. A quelque chose, malheur est bon. L’incompréhensible décision des Andalous va faire l’affaire des recruteurs marseillais. Jordan Amavi a rejoint l’écurie olympienne. On connaît la suite…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp