Maxwel Cornet s’est remis à courir ce lundi, avant le déplacement de l’Olympique Lyonnais en Espagne pour le match retour contre Villarreal en Ligue Europa.
Maxwel Cornet reprend par le footing sous l’assistance d’un kiné.
Touché à la cheville la semaine dernière, Maxwel Cornet a manqué le match de dimanche contre le LOSC (2-2) en Ligue 1. Aux dernières nouvelles, il se remet progressivement de son mal.
L’OL apprend que l’ailier « a effectué un footing avec l'un des kinés du staff professionnel », lors de l’entrainement de ce lundi. En reprise, l’international ivoirien prépare ainsi son retour en vue du déplacement des Gones au Stade de la Ceramica, lors du match retour des 16e de finale de la Ligue Europa contre Villarreal, ce jeudi 22 février (19h).
« Au lendemain d'une grosse déception sur la pelouse de Lille (2-2), les Lyonnais ont pris part à une première séance d'entrainement cette semaine. Si tous les joueurs étaient au rendez-vous, plusieurs groupes ont travaillé différemment. Les titulaires de la veille ont trottiné autour du Groupama OL Training Center… », a indiqué le club rhodanien sur olweb.
Outre Cornet qui s’est entrainé en dehors du collectif, c’était une « séance classique pour le reste du groupe à trois jours du match retour contre Villarreal » dans la Province de Castellon en Espagne.
« Nabil Fekir ou Marcelo, remplaçants au coup d'envoi dimanche, ont notamment participé à des travaux de passes. Prochain rendez-vous, mardi à 10h30, dernière répétition à Décines avant de s'envoler pour l'Espagne mercredi matin », a précisé Lyon sur son site internet officiel.