Bordeaux : Gustavo Poyet rêve grand pour son groupe

Gustavo Poyet veut changer les choses. Publié par Armand JEAN le 20 février 2018 à 01:40

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, a été l’invité de Team Duga ce lundi sur RMC. Durant l’émission, le technicien uruguayen s’est prononcé sur la suite du championnat et sur le plus qu’il souhaite apporter aux Marine et Blanc.

Gustavo Poyet vise la 5e place

Ancrés dans la seconde partie du tableau à la fin de la trêve hivernale, les Girondins de Bordeaux se trouvent à la 8e place du championnat à quatre points du FC Nantes, pointé à la 5e place. Cette remontée spectaculaire des Girondins est en partie due à Gustavo Poyet qui a permis au club d’alignée sa plus longue série de matchs sans défaite depuis 2013, 4 victoires consécutives.

Après la défaite contre l’OM dimanche soir, le nouvel homme fort du vestiaire aquitain compte s’imposer lors de la réception de l’OGC Nice dimanche prochain pour se rapprocher de L’Europe.

« La semaine dernière, j’ai demandé d’attendre trois matchs : face à l’OM, Nice et Monaco. Le match prochain contre Nice, chez nous, est vraiment très important. Si on gagne, on sera à la place où il faut être », a expliqué Poyet.

« Ce n’est pas facile. J’essaie de changer quelque chose dans le jeu, d’écarter un peu plus quand on a le ballon, de ne pas aller trop vite tout le temps. Parce qu’on va très vite ! Même à l’entraînement. Moi, j’arrête parfois les séances. Même un toro, ça va très vite », a-t-il poursuivi.

Afficher les commentaires