PSG : Habib Beye est très inquiet pour Kylian Mbappé

Pour Habib Beye, Kylian Mbappé doit arrêter de copier Neymar sur le terrain. Publié par JEAN-LUC D le 20 février 2018 à 00:40

Muet depuis quelques semaines, Kylian Mbappé n’est plus aussi décisif qu’en début de saison. Du coup, certains observateurs commencent à craindre une nouvelle période creuse pour l’attaquant du PSG. Comme c’est le cas d’Habib Beye qui a pointé du doigt son inquiétude pour le prodige français.

Mbappé doit arrêter de copier Neymar

Sur les ondes de la radio France Bleu Paris, Habib Beye a très clairement conseillé à l'enfant de Bondy d’arrêter de copier Neymar sur le terrain. Pour l’ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille, le jeune international tricolore est bourré de talents et a besoin de faire tirer les oreilles pour cesser de vouloir coûte que coûte ressembler à la star brésilienne dans les gestes.

« Je suis inquiet pour Mbappé en ce moment. À copier Neymar dans la gestuelle, il a perdu de la spontanéité. Il faut quelqu’un pour lui dire : "Neymar c’est Neymar, sois toi-même" », a expliqué le consultant de Canal+.

Afficher les commentaires