Real Madrid - Mercato : Toni Kroos ciblé par Man United

Real Madrid : Toni Kroos vers Manchester United ?

José Mourinho voudrait attirer Toni Kroos à Manchester United. Le milieu du Real Madrid serait, d’après The Independent, une cible du club anglais pour cet été.

Toni Kroos du Real Madrid à Manchester Utd ?

Le foot européen sort du mercato hivernal qu’il est déjà en préparation de celui de l’été prochain. José Mourinho qui n’est pas satisfait des performances de Paul Pogba chercherait à lui trouver un complice pour le relancer et penserait pour ce faire au Madrilène Toni Kroos.

Le joueur allemand de 28 ans avait quitté le Bayern München pour le Real Madrid le 17 juillet 2014. Cette arrivée une saison après le départ de José Mourinho du banc du merengue laisse supposer qu’il avait étudié le profil du joueur pisté de longue à l’époque par les recruteurs du club espagnol.

Les prestations de Toni Kroos à La Casa Blanca parlent pour lui, ce qui a sans doute amené l’entraîneur de Manchester United à cocher son nom sur sa liste de cibles du prochain mercato. S’il venait à rejoindre les Red Devils, l’allemand ne remplacerait pas Paul Pogba, Mourinho ayant en idée de les faire jouer ensemble dans son milieu de terrain.

Outre le joueur du Real Madrid, Julian Weigl du Borussia Dortmund serait lui aussi dans les petits papiers du technicien portugais, selon la même source.