Asse - Mercato : Le club ciblerait un prodige sénégalais

L' Asse cherche à recruter un attaquant sénégalaise

L’ Asse pourrait ne pas se contenter de la forme retrouvée par son attaquant Robert Béric. Les dirigeants travailleraient à faire venir un jeune attaquant d’origine sénégalais, présenté comme étant très prometteur.

L' Asse pense à se renforcer en attaque

C’est le confrère But!, qui fait état des manoeuvres en cours à l’ As Saint-Étienne pour renforcer l’attaque. Il faut dire que le club a souffert ces derniers temps des mauvaises performances de ses attaquants, surtout de Loïs Diony qui a traversé la première partie de la saison sans inscrire le moindre but.

L’ Asse a donc terminé la première partie de l’exercice 2018 dans les profondeurs du classement (18’ avec 20 points) d’où elle tente tant bien que mal de sortir grâce à la bonne forme de Robert Béric. Même si le slovène qui avait été prêté l’été dernier à Anderlecht assure, le club envisagerait d’accroître la concurrence à son poste.

L’identité de ce fameux prodige n’a pas encore été révélée. Néanmoins, la direction du club a tout intérêt à sérieusement envisager la signature d’un attaquant d’un niveau plus élevé pour la saison prochaine.