OM : Une révélation de taille sur l’affaire Patrice Evra

Le high kick de Patrice Evra n'aurait servi que  de faux prétexte à son limogeage de l'OM Publié par Team Foot Sur 7 le 20 février 2018 à 12:01

Patrice Evra a été limogé de l’Olympique de Marseille suite à son high kick sur un supporter marseillais le 2 novembre dernier. Un acte qui aurait aurait finalement arrangé les affaires des dirigeants olémpiens, le latéral gauche étant dans leur collimateur depuis plusieurs semaines auparavant.

Le sort de Patrice Evra scellé avant son high kick ?

Patrice Evra n’est bien plus un joueur de l’OM, dont il a été limogé en novembre dernier, après avoir administré un bon coup de pied au visage d’un supporter phocéen à Guimaraes. Le joueur s’est engagé avec West Ham le 7 février dernier.



Mais son limogeage de l’écurie phocéenne n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Ce mardi, dans un dossier consacré à l’affaire, France Football assure tenir des proches de l’ancien Turinois que son comportement a pu soulager les décideurs olympiens.

En effet, en raison de ses performances très moyennes et décriées par les supporters, Frank McCourt et son staff auraient déjà pris le joueur en grippe bien avant son geste regrettable. Un comportement qui leur aurait donc servi de prétexte pour décider son licenciement.