RC Lens : Quevilly-Rouen, Éric Sikora encense Jérémy Vachoux

Eric Sikora revient sur sa tactique de jeu. Publié par Armand JEAN le 20 février 2018 à 13:04

Après la victoire à l’arraché contre Quevilly-Rouen, Eric Sikora a tenu à félicité son groupe surtout son portier, Jérémy Vachoux, auteur de superbes arrêts. Les Sang et Or se sont imposés au score de 2-1 dans les dernières minutes de jeu.

Eric Sikora salue la prestation de Bayala et Gérard

Le RC Lens s’est déplacé au stade Robert-Diochon dimanche (20h45) à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Après une première mi-temps morose, les Artois ont pris les choses en main au retour des vestiaires. Menés au score, les Sang et Or ont arraché les trois points dans le temps additionnel grâce à un but de Clément Chantôme.

Heureux de la victoire de ses poulains, Eric Sikora s’est montré élogieux au sujet de son portier Jérémy Vachoux. « Vachoux a fait son match. Ce n'est pas la première fois qu'il nous sauve ou nous maintient en vie. Quevilly a aussi beaucoup reculé en deuxième période. J'ai mis de la vitesse avec Bayala.

Et Gérard était capable d'éliminer et de mettre de bons ballons. On sentait qu'on avait la possibilité d'aller chercher la victoire », a confié le technicien du club nordique.

Afficher les commentaires