Bordeaux : Stéphane Martin se projette sur la suite de la saison

Stéphane Martin prend le match contre l'OM pour référence. Publié par Armand JEAN le 20 février 2018 à 17:30

Satisfait des récentes performances des Girondins de Bordeaux malgré la défaite contre l’OM, Stéphane Martin a exhorté son écurie à continuer sur cette dynamique lors des prochaines rencontres. Le président aquitain souhaite prendre un point à Monaco le 2 mars.

Stéphane Martin optimiste pour la suite de la saison

Les Girondins de Bordeaux ont été freinés dans leur course vers le haut du tableau par l’Olympique de Marseille dimanche soir. Les Marine et Blanc se sont en effet inclinés au Vélodrome au score de 1- 0 après quatre matchs sans défaite en championnat.

Descendus à la 8e place, les Aquitains recevront l’OGC Nice dimanche prochain avant de se déplacer à Louis-II le 2 mars pour affronter les Monégasques. Invité sur les antennes de la radio Gold FM, Stéphane Martin s’est prononcé sur les deux prochaines sorties de son écurie.

« Nice va vraiment être un match capital, et après on aura un autre déplacement compliqué à Monaco, eux aussi sont en pleine bourre. Ils viennent de gagner deux fois d’affilée 4-0. Ce sera probablement le même genre de match.

Il faudra être discipliné en défense, se battre comme on l’a fait face à Marseille parce que même sur la première mi-temps, on ne peut pas dire qu’ils ne se sont pas battus. Et puis il faudra essayer de ramener un point de Monaco », a confié le président du club au scapulaire.

Afficher les commentaires