Absents contre le LOSC en Ligue 1, Maxwel Cornet et Kenny Tete font leur retour dans le groupe de l’OL pour le match retour contre Villarreal en ligue Europa. Bruno Genesio les a retenus parmi les 21 joueurs convoqués.
Maxwel Cornet et Kenny Tete parmi les 21 de Genesio.
Maxwel Cornet et Kenny Tete sont bel été bien du déplacement de l’Olympique Lyonnais en Espagne lors du match retour contre Villarreal, en 16es de finale de Ligue Europa. Ils sont remis de leur blessure à la cheville pour le premier et au genou pour le second.
Dimanche dernier, ils étaient indisponibles contre Lille OSC en championnat. Mais pour le match retour, Bruno Genesio peut compter sur l’attaquant international ivoirien et le défenseur latéral droit néerlandais.
Les jeunes Amine Gouiri et Myziane Maolida figurent également sur la liste di -u coach des Gones. En revanche, l’arrière gauche Fernando Marçal est absent parce que suspendu.
Le groupe de l’OL contre Villarreal : Gorgelin, Grange, Lopes - Diakhaby, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete - Aouar, Cheikh, Ferri, Ndombele, Tousart - Cornet, Fekir, Gouiri, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré.