Watford : Mercato, Doucouré visé par trois cadors de Premier League

Publié par JEAN-LUC D le 20 février 2018 à 20:45

En quête d’un nouvel élément au milieu pour soutenir son attaque la saison prochaine, Tottenham serait très intéressé par le profil d’Abdoulaye Doucouré. Mais le joueur de Watford aurait également tapé dans l’oeil des recruteurs d’Arsenal FC et de Liverpool FC.

Abdoulaye Doucouré affole l’Angleterre

Intéressé par le recrutement d’un nouveau milieu pour renforcer son entrejeu et son attaque, Mauricio Pochettino aurait jeté son dévolu sur l’ancien Rennais Abdoulaye Doucouré. Cependant, le joueur de Watford serait courtisé par plusieurs autres clubs anglais. Excellent avec Watford, le joueur de 25 ans s’impose peu à peu comme un candidat crédible à une sélection en équipe de France.

Formé au Stade Rennais, le Franco-Malien réalise de très bonnes performances en tant que sentinelle sous le maillot des Hornets tout en se retrouvant souvent face au but (7 buts en Premier League cette saison). Tottenham apprécierait son profil, mais les Spurs ne seraient pas seuls sur le dossier.

En effet, d’après les informations de Sky Sports, Liverpool FC et Arsenal FC pourraient également se positionner pour recruter Doucouré.

Afficher les commentaires