Bordeaux : Gustavo Poyet plus fan de Mourinho que de Guardiola

Gustavo Poyet apprécie la tactique de jeu de Mourinho. Publié par Armand JEAN le 20 février 2018 à 22:40

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet a donné sa préférence entre José Mourinho, le coach de Manchester United, et Pep Guardiola, le technicien des Citizens. Pour l’Uruguayen aucun débat n’est à faire à ce sujet, car le portugais est le numéro un.

Poyet fait son choix entre Mourinho et Guardiola

Acteur clé de la remontée spectaculaire des Girondins de Bordeaux dans la première moitié du tableau, Gustavo Poyet a été invité à comparer José Mourinho et Pep Guardialo dans l’émission Team Duga sur RMC.

Passé à Chelsea entre 1997 et 2001, le technicien aquitain a avoué être admiratif de l’ancien tacticien des Blues, José Mourinho. « C’est le numéro un, il est différent de tout le monde », a confié Poyet. « Tu peux lui préférer Guardiola, mais les deux sont au top.

Au football, tu ne peux pas décider de jouer comme Guardiola où Mourinho, ça vient de toi, de ce que tu es. Il faut ensuite convaincre les joueurs. Et lui, il le fait toujours, partout. En Espagne, en Angleterre, en Italie, à Manchester United maintenant. Je l’aime beaucoup », a poursuivi l’Uruguayen.

Afficher les commentaires