Ruben Semedo ne jouerait pas le match contre l’OL, jeudi au stade de la Ceramica. Le défenseur de Villarreal a été arrêté ce mardi, selon les informations relayées par Ouest-France.
Semedo, Villarreal a ouvert « une procédure disciplinaire » contre lui.
Interpellé mardi matin à son domicile, Ruben Semedo ne devrait pas prendre part au match retour des 16es de finale de la Ligue Europa avec Villarreal contre l’Olympique Lyonnais, jeudi (19h). Il « a été arrêté en raison de soupçons de coups et blessures et de séquestration » d’après la source.
Le quotidien Las Provincias apprend que l’arrière de 23 ans « est visé par une plainte déposée le 12 février par un homme qui aurait été ‘’attaché, frappé et séquestré par Semedo et deux autres hommes’’, au domicile du joueur. Le club a réagi à l’information via un communiqué officiel.
« Une procédure disciplinaire a été ouverte contre le joueur pour enquêter sur ce qui s'est passé. Le club s'assurera de prendre les mesures disciplinaires opportunes, avec la plus grande rigueur et la plus grande fermeté au vu de la gravité des faits », a fait savoir le Sous-Marin Jaune.
A noter que Semedo n'avait pas disputé le match aller à Lyon, ma semaine dernière.